Niki Lauda de retour en soins intensifs à l’hôpital de Vienne

6 janvier 2019

Selon le média autrichien Krone, la légende de la Formule 1, Niki Lauda, a dû être hospitalisé de nouveau à l’hôpital AKH de Vienne.

L’établissement hospitalier a confirmé la présence de l’ancien pilote de F1, pour soigner une grippe. Karin Fehringer, la porte parole de l’hôpital, a précisé qu’il « y avait un cas de grippe » dans la famille de Lauda.

Le directeur non-exécutif de l’équipe Mercedes, a été autorisé par les médecins à rentrer chez lui pour les vacances de Noël, alors que l’Autrichien a subi une transplantation pulmonaire l’été dernier à l’Hôpital AKH de Vienne.

Il y a désormais un grand point d’interrogation sur l’éventuel retour de Niki Lauda dans les paddocks de Formule 1 en 2019, notamment parce que son système immunitaire est affaibli depuis sa lourde opération subie il y a quelques mois.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.