niki lauda santé clinique suisse

Niki Lauda transféré dans une clinique privée en Suisse

L’Autrichien Niki Lauda a été transféré vers une clinique privée en Suisse pour subir une dialyse en raison de problèmes rénaux.

Après avoir subi en août 2018 une transplantation pulmonaire, Niki Lauda était jusqu’à présent en convalescence dans un centre de réadaptation en Suisse.

Mais en raison de problèmes rénaux [Lauda a subi deux greffes de reins en 1997 et 2005], il a dû être transféré il y a quelques jours dans une clinique privée, toujours en Suisse, pour subir une dialyse. C’est le frère de Niki Lauda, Florian, qui l’a confirmé aux médias.

« En raison de problèmes rénaux, il a dû être transféré du centre de réadaptation Cereneo de Vitznau vers une clinique privée afin de pouvoir subir une dialyse, une purification du sang. » a déclaré Florian Lauda au média autrichien OE24.

« Niki a deux reins donneurs. Sa femme Birgit est avec lui aussi souvent que possible. En ce moment elle est à Venise à la Biennale. »

On ne sait pas pour l’instant si le directeur non-exécutif de l’équipe Mercedes pourra revenir dans les paddocks de Formule 1 cette année. Mais l’Autrichien reste en contact permanent avec son équipe, notamment avec son ami Toto Wolff.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

red bull racing barcelone tests

Horner : « Red Bull n’est pas aussi compétitif qu’à la fin de la saison 2018 »

valtteri bottas ford fiesta r5

Valtteri Bottas surpris au volant d’une Ford Fiesta R5 en France