Non, Juan Pablo Montoya n’est pas le coach mental de Lance Stroll
L’équipe Racing Point a tenu à démentir les rumeurs selon lesquelles Juan Pablo Montoya serait devenu un coach mental pour le pilote canadien Lance Stroll.
Le week-end dernier à Barcelone, Juan Pablo Montoya a été aperçu dans le garage de Racing Point, et il n’en fallait pas moins pour que qu’une rumeur suggère que le Colombien faisait désormais partie de l’équipe.
Plusieurs médias ont rapporté cette rumeur selon laquelle Juan Pablo Montoya serait devenu le coach mental du pilote Racing Point cette année, mais nous sommes désormais en mesure de vous confirmer que ce n’est pas le cas.
Plusieurs sources nous ont confirmé que la venue du pilote colombien à Barcelone le week-end dernier n’était qu’une simple visite « amicale ».
Au Grand Prix d’Espagne, Lance Stroll a dû abandonner en course, après un contact avec la McLaren de Lando Norris. Le pilote canadien s’est aussi fait remarquer en essais en envoyant sa RP19 dans le mur de pneus.
Au championnat du monde, Lance Stroll a marqué 4 points depuis le début de la saison 2019, après cinq courses.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.