Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Non, Juan Pablo Montoya n’est pas le coach mental de Lance Stroll

montoya lance stroll

L’équipe Racing Point a tenu à démentir les rumeurs selon lesquelles Juan Pablo Montoya serait devenu un coach mental pour le pilote canadien Lance Stroll.

Le week-end dernier à Barcelone, Juan Pablo Montoya a été aperçu dans le garage de Racing Point, et il n’en fallait pas moins pour que qu’une rumeur suggère que le Colombien faisait désormais partie de l’équipe.

Plusieurs médias ont rapporté cette rumeur selon laquelle Juan Pablo Montoya serait devenu le coach mental du pilote Racing Point cette année, mais nous sommes désormais en mesure de vous confirmer que ce n’est pas le cas.

Plusieurs sources nous ont confirmé que la venue du pilote colombien à Barcelone le week-end dernier n’était qu’une simple visite “amicale”.

Au Grand Prix d’Espagne, Lance Stroll a dû abandonner en course, après un contact avec la McLaren de Lando Norris. Le pilote canadien s’est aussi fait remarquer en essais en envoyant sa RP19 dans le mur de pneus.

Au championnat du monde, Lance Stroll a marqué 4 points depuis le début de la saison 2019, après cinq courses.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.