Norris a commis de petites erreurs pour sa première course en F1

Pour sa première course en Formule 1 avec l’équipe McLaren, Lando Norris n’a pas réussi à marquer ses premièrs points à Melbourne ce week-end.

Le jeune britannique Lando Norris, qui s’élançait pourtant de la huitième position après de superbes qualifications samedi, a commis quelques erreurs de jeunesse au départ de la course, ce qui l’a automatiquement écarté du top dix.

« L’équipe m’a donné une bonne voiture, suffisamment rapide pour faire partie du top dix, mais j’ai commis quelques erreurs qui ont anéanti mes chances de marquer des points. » regrette Lando Norris.

« Je suis un peu déçu, mais c’est cool de pouvoir tout de même terminer ma première course en Formule 1. »

« Je pense que je n’ai pas pris un départ parfait, j’ai eu du mal à prendre le dessus sur une voiture plus lente, puis j’ai fait un gros blocage de roue. Il va donc falloir travailler sur ces erreurs. »

« Je suis agacé par ce que j’ai fait, parce que je pense qu’il y avait plus de potentiel. Désormais je dois me concentrer sur Bahreïn, que j’attends avec impatience. »

A l’arrivée de l’épreuve, Lando Norris termine tout de même à la douzième position, ce qui n’est finalement pas si mal pour sa toute première course en catégorie reine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

max verstappen red bull

Il est toujours aussi difficile de suivre une monoplace selon Verstappen

Helmut Marko : « Nous devons améliorer notre châssis »