Norris a commis de petites erreurs pour sa première course en F1

Pour sa première course en Formule 1 avec l’équipe McLaren, Lando Norris n’a pas réussi à marquer ses premièrs points à Melbourne ce week-end. Le jeune britannique Lando Norris, qui s’élançait pourtant de la huitième position après de superbes qualifications samedi, a commis quelques erreurs de jeunesse au départ de la course, ce qui l’a automatiquement écarté du top dix. « L’équipe m’a donné une bonne voiture, suffisamment rapide pour faire partie du top dix, mais j’ai commis quelques erreurs qui ont anéanti mes chances de marquer des points. » regrette Lando Norris. « Je suis un peu déçu, mais c’est cool de

Pour sa première course en Formule 1 avec l’équipe McLaren, Lando Norris n’a pas réussi à marquer ses premièrs points à Melbourne ce week-end.

Le jeune britannique Lando Norris, qui s’élançait pourtant de la huitième position après de superbes qualifications samedi, a commis quelques erreurs de jeunesse au départ de la course, ce qui l’a automatiquement écarté du top dix.

« L’équipe m’a donné une bonne voiture, suffisamment rapide pour faire partie du top dix, mais j’ai commis quelques erreurs qui ont anéanti mes chances de marquer des points. » regrette Lando Norris.

« Je suis un peu déçu, mais c’est cool de pouvoir tout de même terminer ma première course en Formule 1. »

« Je pense que je n’ai pas pris un départ parfait, j’ai eu du mal à prendre le dessus sur une voiture plus lente, puis j’ai fait un gros blocage de roue. Il va donc falloir travailler sur ces erreurs. »

« Je suis agacé par ce que j’ai fait, parce que je pense qu’il y avait plus de potentiel. Désormais je dois me concentrer sur Bahreïn, que j’attends avec impatience. »

A l’arrivée de l’épreuve, Lando Norris termine tout de même à la douzième position, ce qui n’est finalement pas si mal pour sa toute première course en catégorie reine.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires