Norris a passé beaucoup de temps dans le simulateur après la Russie

Après un Grand Prix de Russie frustrant pour lui, le pilote McLaren Lando Norris a passé quelques jours dans le simulateur de son équipe pour l’aider à tirer les leçons du Grand Prix de Russie (il a perdu la course dans les derniers tours en restant sur une piste humide avec des pneus slicks).

Une fois la deception passée et après avoir tout passé en revue avec son équipe dans le simulateur à Woking, Norris se concentre désormais sur la prochaine manche du calendrier qui se disputera ce week-end en Turquie sur un tracé sélectif considéré par beaucoup comme un circuit de « pilotes ».

« J’ai hâte de reprendre la piste après une fin décevante lors du dernier Grand Prix. Depuis lors, j’ai passé beaucoup de temps dans le simulateur, à apprendre de l’expérience en Russie, et je suis prêt à repartir.«  nous explique Lando Norris.

« Le tracé turc est une vraie piste de pilotes et je suis heureux que nous y retournions après une course passionnante l’année dernière. Les fans sont vraiment passionnés aussi, donc ce sera génial de les revoir tous. »

« Comme toujours, nous travaillerons dur pour maintenir le combat dans les deux championnats. Nous savons à quel point chaque course est importante d’ici la fin de la saison, nous allons donc tout mettre en œuvre pour marquer le plus de points possible. »

Au championnat du monde, Lando Norris occupe avant le Grand Prix de Turquie la quatrième place avec douze points de retard sur le pilote Mercedes Valtteri Bottas et dix-neuf points d’avance sur le pilote Red Bull Sergio Perez.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.