Norris : “Je savais à quoi m’attendre” avec Verstappen

Lando Norris - Grand Prix du Mexique - McLaren

Lando Norris a vécu une course à rebondissement et est finalement monté sur la seconde place du podium après avoir fortement bataillé avec Max Verstappen puis avec Charles Leclerc. Le pilote McLaren était entouré des pilotes Ferrari sur le podium du Grand Prix du Mexique.

La course a été très difficile”, a déclaré le pilote McLaren. “Les premiers tours, il s’agissait surtout d’essayer de rester dans la course et d’éviter les accidents. Mais Carlos a fait une très bonne course. Félicitations à Carlos et à Ferrari. Ils ont été très rapides aujourd’hui. J’ai fait de mon mieux, et un grand merci a tous les fans. Les fans rendent la course très agréable ici.

Lire aussi : Course – Sainz impérial à Mexico, Verstappen doublement pénalisé

Nous avons presque eu une sensation de “déjà-vu” en voyant Lando Norris et Max Verstappen se battre en piste … et en dehors de la piste pour le gain de la seconde place. Max Verstappen a encore une fois emmené son rival en dehors des limites de course. Mais cette fois-ci le pilote Red Bull a reçu deux pénalités de 10 secondes chacune.

Oui, je savais à quoi m’attendre. Je ne voulais pas m’attendre à une telle chose parce que je respecte beaucoup Max en tant que pilote, mais j’étais prêt à m’attendre à quelque chose comme ça. Et ce n’est pas une conduite très propre, à mon avis, mais je l’ai évitée, et ce fut une bonne course.

Le pilote McLaren est revenu au classement sur Max Verstappen, son rival au Championnat du monde des pilotes. Il se tourne déjà vers le Grand Prix du Brésil qui arrivera dès le week-end prochain.

Je garde la tête baissée. Vous savez, je fais de mon mieux. Nous faisons du très bon travail en tant qu’équipe. Je pense qu’aujourd’hui nous étions probablement les plus rapides à la fin, mais je vais garder la tête baissée. C’est tout ce que je peux faire pour l’instant. Nous nous concentrons sur nous-mêmes et nous continuons à pousser”, a conclu Lando Norris.

2 Comments

  1. Tsss..trop naïf comme réaction Norris !
    L’autre le pousse dehors (par 3 fois) et tout ce qu’il a à dire c’est « je respecte bcp Max ».. non c’est nul comme réaction si tu veux être champion du monde un jour.
    Max est complètement sale quand il s’agit de garder sa position, et si tu ne veux pas te salir tu ne seras jamais CDM

    • Il est vrai qu’un pilote qui vise le titre de champion du monde ne doit penser qu’à une seule personne : lui. Mais jusqu’où ne pas aller trop loin tout en restant respectable ? En tout cas, s’il y a bien un pilote qui n’est pas respectable, c’est Mr Max Verstappen, qui paie la frustration de son père adoré, petit monsieur amer et détestable, qui a programmé son fils pour en faire le champion qu’il n’a jamais été.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.