F1 - Nos gagnants récupèrent le livre de Daniel Ortelli au Grand Prix de France
in

Nos gagnants récupèrent le livre de Daniel Ortelli au Grand Prix de France

On ne pouvait pas quitter le circuit Paul Ricard sans parler de nos trois gagnants du concours organisé à la veille du Grand Prix de France et qui ont remporté chacun un exemplaire du superbe ouvrage de notre confrère Daniel Ortelli : Circuit Paul Ricard, les seigneurs de la F1.

Malgré les difficultés de circulation pour accéder au circuit durant ces quatre jours, nos gagnants étaient bien là pour récupérer leur livre signé par Daniel Ortelli en personne.

Ce fut l’occasion pour nous de discuter quelques minutes avec chacun d’entre-eux et de découvrir à quel point ils étaient tous passionnés par ce sport qu’est la Formule 1.

Cécilia,  Raphaël et William, si vous lisez ces quelques lignes, merci à vous pour ce court instant partagé sur le circuit Paul Ricard le week-end dernier. Ce fut pour moi un véritable plaisir de vous avoir rencontrés, en espérant pouvoir partager des moments similaires avec d’autres lecteurs de F1only.fr à l’avenir.

F1 - Nos gagnants récupèrent le livre de Daniel Ortelli au Grand Prix de France
Cécilia avec Daniel Ortelli au Paul Ricard

Nos trois gagnants sont donc repartis avec le magnifique ouvrage de Daniel Ortelli (Circuit Paul Ricard, les seigneurs de la F1), livre dans lequel ils pourront découvrir de superbes images tirées de la photothèque de Bernard Asset ainsi que celle de Bernard Cahier et de son fils Paul-Henri.

F1 - Nos gagnants récupèrent le livre de Daniel Ortelli au Grand Prix de France
Daniel Ortelli et Raphael

A travers 181 pages, c’est toute l’histoire du circuit Paul Ricard qui est racontée avec un sens du détail et des anecdotes incroyables ainsi qu’une vingtaine d’interviews exclusives des personnages clés qui ont fait la renommée du tracé varois depuis ses débuts jusqu’à maintenant.

De la création du circuit Paul Ricard il y a 50 ans par son propriétaire, le génial Paul Ricard, à la signature du contrat liant la FOM et la F1 pour que le Grand Prix de France revienne en 2018, vous saurez absolument tout sur le tracé qui accueillera encore la Formule 1 moderne pour quatre années au moins.

Circuit Paul Ricard, les seigneurs de la F1 aux éditions Gilletta est en vente dans toutes les bonnes librairies au prix de 29,90 euros.

Bien évidemment, un très grand merci à Daniel Ortelli pour sa générosité et sa disponibilité.

F1 - Carlos Sainz : "Ce serait un plaisir de rester chez Renault"

Carlos Sainz : « Ce serait un plaisir de rester chez Renault »

F1 - Hamilton bien aidé par différentes améliorations sur sa voiture au GP de France

Hamilton bien aidé par différentes améliorations sur sa voiture au GP de France