Nouveau moteur pour Sainz et Hulkenberg, qui partiront depuis le fond de la grille

moteur renault spec b

Carlos Sainz et Nico Hulkenberg rejoindront le pilote Toro Rosso Alex Albon en fond de grille ce week-end en Autriche, après avoir reçu la nouvelle spécification du moteur Renault.

Au Grand Prix de France, Renault a décidé d’introduire sa Spec B sur la voiture de Daniel Ricciardo, mais pas sur la monoplace de Nico Hulkenberg, qui aurait écopé d’une pénalité de grille pour avoir déjà utilisé ses trois moteurs depuis le début de la saison.

L’équipe du constructeur français a donc décidé de reculer l’échéance et c’est ce week-end au Grand Prix d’Autriche que Renault a voulu mettre à disposition sa Spec B pour Nico Hulkenberg, ce qui lui vaudra le droit de prendre le départ de la course depuis le fond de la grille.

Chez McLaren, seul l’Espagnol Carlos Sainz va bénéficier de cette Spec B [pas Norris], ce qui vaudra aussi au pilote McLaren de prendre le départ depuis le fond de la grille dimanche.

Hulkenberg et Sainz rejoindront en fond de grille Alex Albon, qui reçoit ce week-end la Spec 3 du moteur Honda à l’arrière de sa Toro Rosso.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.