Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1, Formule 1 – les dernières actualités en directF1, Formule 1 – les dernières actualités en direct

GP F1 d'Italie

Ocon avec un casque hommage à son héros Schumacher à Monza

esteban-ocon-f1-alpine-news
Esteban Ocon (FRA) Alpine F1 Team. British Grand Prix, Friday 1st July 2022. Silverstone, England.

Le pilote Alpine Esteban Ocon a dévoilé un casque à la décoration spéciale pour le Grand Prix d’Italie, un casque hommage à son héros Michael Schumacher, septuple champion du monde de Formule 1.

Pour cette seizième manche de l’année, le Français portera ce casque rouge emblématique et indissociable de Michael Schumacher (voir la vidéo plus bas), septuple champion du monde de Formule 1, dont on est toujours sans nouvelle depuis son accident de ski en décembre 2013 dans les Alpes françaises.

“Je suis très excité de vous montrer mon casque spécial pour le Grand Prix d’Italie. Il y a beaucoup d’émotions en le regardant évidemment. Regarder ce casque maintenant, tout ce qui me représente, en tant que pilote est ici.” explique Ocon dans une courte vidéo.

“C’est évidemment un hommage au grand Michael Schumacher, avec toutes ses victoires au Grand Prix d’Italie comme vous pouvez le voir ici (à l’arrière du casque). En arrivant à Monza, je me suis dit qu’on se rappellerait tous du casque rouge qui gagnait des courses. La passion que j’ai pour la Formule 1, tous mes efforts pour être au top, c’est grâce à Michael.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.