Le Français Esteban Ocon se dit impatient de reprendre la piste dans les rues de la Principauté de Monaco après une pause forcée en raison de l’annulation du Grand Prix d’Emilie-Romagne le week-end dernier.
Lorsqu’on lui demande ce qu’on peut attendre de l’écurie Alpine à Monaco après une plutôt bonne prestation au Grand Prix de Miami au début du mois de mai (les deux pilotes étaient dans les points), Esteban Ocon répond : « Comme à Miami, nous devons tout faire pour réaliser un week-end fluide et prendre des points bien mérités. »
« Nous avons connu quelques manches décevantes cette année, donc l’équipe se concentre sur des courses mieux exécutées à tous les niveaux. »
« Nous sommes impatients de reprendre le volant, de montrer notre rythme et de démontrer que nous pouvons rivaliser avec certaines des meilleures écuries. Monaco est toujours un week-end passionnant, l’un des moments forts de la saison, et nous voulons offrir un bon spectacle aux fans. »
« J’ai personnellement hâte d’affronter ce célèbre circuit urbain et de voir les performances que nous pouvons extraire de la voiture dans les rues de la Principauté. »
« Le tracé est unique en son genre. Il s’agit de la piste la plus courte de l’année avec ses rues étroites, ses virages serrés et un temps limité à plein régime pour les pilotes. »
« La course est toujours un grand spectacle et l’événement si prestigieux avec toute son histoire. C’est une expérience intense, mais incroyable. »
« Nous sommes ravis de reprendre la compétition après ces deux semaines et nous nous sentons prêts en tant qu’équipe pour Monaco. »
Avant le Grand Prix de Monaco, l’équipe Alpine occupe la sixième place au championnat du monde des constructeurs à égalité de points avec McLaren.
Un week-end fluide???c’est là tte son ambition? mdr
S’il peut éviter de nous faire toutes les conneries dont il est capable, alors oui un week-end sans handicap pour le coup.
Alonso il n’a jamais eu à espérer de la fluidité il faisait les choses bien! Ça suffisait ! Ocon, Rossi le duo d’enfer!
Ocon voudrait que se soit vrai!