Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Hongrie

Officiel : Amende de 10 000 euros avec sursis pour Renault en Hongrie

Grand Prix de Hongrie : L’équipe Renault a reçu une amende de la part de la FIA pour une utilisation incorrecte des pneumatiques fournis par Pirelli sur la voiture de Nico Hulkenberg ce vendredi à Budapest.

L’équipe Renault n’a pas rendu les bons pneumatiques à Pirelli après la première séance d’essais libres ce vendredi en Hongrie. Mais la FIA a pris en considération le fait que ce soit l’équipe Renault elle-même qui rapporté cette erreur, et a donc décidé d’alléger la sanction.

L’équipe Renault est condamnée à amende de 10 000 euros avec sursis jusqu’à la fin de la saison 2018 et ne devra pas commettre la même erreur sous peine de devoir payer cette amende et très certainement d’en recevoir une autre.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.