Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Monaco

Officiel : Antonio Giovinazzi pénalisé sur la grille à Monaco

Antonio Giovinazzi a écopé d’une pénalité sur la grille de départ du Grand Prix de Monaco pour avoir bloqué la Renault de Nico Hülkenberg en qualifications ce samedi.

Les commissaires de course du Grand Prix de Monaco reprochent au pilote Alfa Romeo d’avoir bloqué la monoplace de Nico Hülkenberg au virage 18 pendant les qualifications ce samedi.

Pour cette infraction, Antonio Giovinazzi a reçu une pénalité de trois positions sur la grille de départ du Grand Prix de Monaco, ainsi qu’un point de pénalité sur sa super licence. L’Italien devra donc s’élancer depuis la dix-huitième position [il s’était qualifié en quinzième position].

Cette pénalité va permettre à Charles Leclerc de remonter d’un cran sur la grille de départ, le Monégasque s’élancera depuis la quinzième place ce dimanche.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.