Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Hongrie

Officiel : Aston Martin étudie la possibilité de faire appel

Aston Martin étudie la possibilité de faire appel après le rejet par la FIA de sa demande de révision

Sebastian Vettel, Aston Martin AMR21

Suite au rejet par la FIA de la demande de révision faite par l’équipe Aston Martin concernant la disqualification de son pilote Sebastian Vettel du Grand Prix de Hongrie 2021 (lire ici la décision de la FIA), l’équipe britannique étudie la possibilité de faire appel.

En effet, Aston Martin a également le droit de faire appel de la décision malgré le rejet du droit de révision.

Otmar Szafnauer, Directeur d’exploitation d’Aston Martin a indiqué : “Sebastian a brillamment conduit en Hongrie et nous sommes ravis d’avoir eu l’opportunité de montrer les nouvelles preuves significatives que nous avons découvertes depuis la course.”

“Nous avons estimé que les preuves que nous avons présentées étaient pertinentes et ont démontré à la FIA qu’il aurait dû être réintégré après sa disqualification.”

Malheureusement, la FIA a adopté un point de vue différent et, malgré le fait que l’exactitude de nos nouvelles preuves n’a pas été contestée, la disqualification de Sebastian a été confirmée au motif que les nouvelles preuves n’ont pas été jugées pertinentes. C’est décevant, et nous allons maintenant examiner notre position en ce qui concerne le processus d’appel complet.”

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.