Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Automobile

Officiel : BMW dévoile sa nouvelle Z4

Officiel : BMW dévoile sa nouvelle Z4 1

Le roadster BMW fait son grand retour sous le soleil californien. BMW a présenté en exclusivité mondiale la nouvelle BMW Z4 lors d’un événement organisé le 23 août 2018 au club de golf Pebble Beach Golf Links près de Monterey (États-Unis), théâtre du célèbre « Concours d’Élégance », qui s’y tiendra quelques jours plus tard.

La BMW Z4 M40i First Edition relève le défi de la sportivité grâce à son moteur six cylindres en ligne particulièrement puissant (340 ch, 250 kW), sa suspension sport avec amortisseurs à commande électronique et son système de freinage M Sport avec différentiel arrière électronique M Sport. Résultat : ce modèle M Performance abat le 0 à 100 km/h en seulement 4,6 secondes.

La nouvelle BMW Z4 se démarque également par son design unique. À l’avant, elle séduit par ses blocs optiques agencés verticalement et par le maillage de sa double calandre BMW. Vue de profil, elle se distingue par son capot avant élancé typique des voitures de sport, mais aussi par ses ouïes « Air Breather » sur les passages de roue avant.

Officiel : BMW dévoile sa nouvelle Z4 2

À l’arrière, la BMW Z4 arbore un remarquable spoiler intégré au capot. Le design intérieur témoigne lui aussi de la sportivité sans compromis du nouveau roadster.

Clairement centré sur le conducteur et les sensations de conduite, l’habitacle bénéficie d’un style tout en sportivité caractérisé par des lignes s’étirant vers l’avant de la voiture et par l’agencement particulièrement clair et structuré des différents éléments de commande.

Officiel : BMW dévoile sa nouvelle Z4 3

Avec ce nouveau modèle, la marque ouvre avec panache la nouvelle ère des roadsters BMW. La BMW Z4 M40i First Edition propose une sélection d’éléments de design et d’équipements apportant une touche d’exclusivité au style résolument sportif du roadster.

La marque communiquera le 19 septembre 2018 de plus amples informations concernant les variantes de motorisation, les innovations techniques et les différents équipements du roadster.

Officiel : BMW dévoile sa nouvelle Z4 4

Cette annonce sera rapidement suivie par la première présentation en salon de la BMW Z4 au Mondial de l’Automobile, qui se déroulera du 4 au 14 octobre 2018 à Paris. Le lancement commercial à l’échelle mondiale de la BMW Z4 débutera au printemps 2019.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer

Grand Prix du 70° anniversaire (Silverstone)

Charles Leclerc s'est senti obligé de se défendre en publiant une série de messages sur les réseaux sociaux face aux critiques

Grand Prix du 70° anniversaire (Silverstone)

Sergio Perez sera fixé ce jeudi pour savoir s'il peut ou pas participer au Grand Prix du 70e anniversaire à Silverstone

Grand Prix du 70° anniversaire (Silverstone)

Les retours d'informations de Robert Kubica sont d'une haute qualité selon le directeur de l'équipe Alfa Romeo, Fred Vasseur

Saison 2021

La grille de la saison 2021 prend peu à peu forme après la confirmation de plusieurs noms depuis le début de l’année

Grand Prix du 70° anniversaire (Silverstone)

Afin d'éviter qu'un pilote n'aille frapper le mur de béton en cas de sortie de piste, la FIA a rajouté 36 mètres de barrière...

Grand Prix du 70° anniversaire (Silverstone)

La période de quarantaine de Sergio Perez est bien terminée, mais on ne sait pas encore si le Mexicain pourra piloter ce week-end

Grand Prix du 70° anniversaire (Silverstone)

Mercedes assure que son système DAS n'a été utilisé par ses pilotes qu'en début de course au Grand Prix de Grande-Bretagne

Saison 2021

Valtteri Bottas est prolongé chez Mercedes au moins jusqu'à la fin de la saison 2021

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1 - 2020 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.