Le pilote Ferrari Carlos Sainz a reçu une réprimande ce samedi au Grand Prix d’Australie juste avant la séance de qualifications en raison du non respect de la procédure mise en place pour les essais de départ.
Lors de la dernière séance d’essais libres du Grand Prix d’Australie, Carlos Sainz n’a pas attendu de passer sous le drapeau à damier pour réaliser un essai de départ, ce qui est strictement interdit selon le règlement mis en place par la FIA pour cette épreuve.
Place sous enquête à la fin des EL3, l’Espagnol a finalement écopé d’une simple réprimande de la part des commissaires de course du Grand Prix d’Australie qui, après avoir entendu un représentant de l’équipe Ferrari, ont estimé que la situation était « confuse » à la fin de la séance.
Carlos Sainz n’écope donc d’aucune pénalité, mais le pilote Ferrari se voit toutefois réprimandé par les commissaires de course pour cette infraction mineure.
Digne du jardin d’enfants….croyez vous que ces pilotes qui risquent leurs vies a plus de 300 k /h vont prendre un risque aux essais de départ.? Cela devient du n’importe quoi. Et ne parlons même pas des combinés de millionnaires pour monter en grade quitte à payer le silence d’une secrétaire….ils pensent que l’argent résoud TOUT.
Qu’es ce que tu racontes ?? Tu es complètement hors-sujet…