Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Officiel : Carlos Sainz signe chez McLaren pour plusieurs années

McLaren Racing confirme aujourd’hui que Carlos Sainz courra pour l’équipe McLaren à partir de la saison 2019 pour plusieurs années.

L’Espagnol a signé un contrat de plusieurs années avec l’équipe britannique, en remplacement de Fernando Alonso, qui a annoncé qu’il quittera la Formule 1 à la fin de la saison 2018.

“Nous sommes très heureux que Carlos nous rejoigne en tant que pilote McLaren. Nous l’évaluons depuis quelque temps déjà et nous l’évaluons très haut parmi la nouvelle génération de jeunes talents émergeant des rangs de la Formule 1.” déclare Zak Brown, PDG de McLaren.

“Carlos apporte avec lui le mélange parfait de jeunesse et d’expérience. Même s’il n’a que 23 ans, il débutera sa cinquième saison dans le sport avec nous et apportera une grande expérience de la course, à la fois en Formule 1 et avec notre partenaire Renault.”

“Ce n’est un secret pour personne que Carlos est un grand admirateur de Fernando, et il est normal qu’il prenne sa place en tant qu’Espagnol avec un nom légendaire dans le sport automobile.”

“Nous pensons qu’il conviendra parfaitement à McLaren et nous sommes très heureux de le voir nous rejoindre dès la saison prochaine et au-delà.”

L’équipe britannique n’a pas révélé le nombre de saisons auxquelles participera Carlos Sainz.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.