Le pilote Ferrari Charles Leclerc a écopé d’une pénalité sur la grille de départ de la prochaine course qui aura lieu à Abou Dhabi la semaine prochaine.
Les commissaires de course du Grand Prix de Sakhir reprochaient au pilote Ferrari d’avoir causé un accrochage au virage 4 ce dimanche au départ de la course.
Le Monégasque a dû abandonner à la suite de cet accrochage, tandis que le pilote Red Bull Max Verstappen – qui était une victime collatérale – a lui aussi abandonné.
Charles Leclerc devra donc reculer de trois positions sur la grille de départ du Grand Prix d’Abou Dhabi et a également reçu deux points de pénalité sur sa super licence.
Et oui MIKA
LECLERC est de toute facon stupide , c est pas la première fois qu il sort les autres de cette facon, sans doute une enfant trop gâté qui veut tout tout de suite. L annee prochaine avec l arrivee du bouillonnant Sainz il va comprendre sa douleur et ses erreurs. Mais un ane t as beau lui tailler les oreilles en pointes, ca reste un âne.
Sauf que là Max y est allé tout seul comme un grand. Charles gâche une course qu’il aurait fini loin, mais bon. Premier pilote chez les ROUGES, ça lui va bien ses trois places et j’espère que Carlos fera le même travail que Georges ce week-end l’année prochaine pour lui montré que la vie en F1 est très dure, très dure….
Ah par contre quand il s’agit de ce fou dangereux de verstappen ils disent rien… Deux poids deux mesures? Quel scoop! *Ironique*