Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

Scuderia Ferrari

Officiel : Ferrari suspend ses activités à Maranello jusqu’au 27 mars

Ferrari Melbourne
G.P. AUSTRALIA F1/2020 - MELBOURNE 12/03/2020 credit: © Scuderia Ferrari Press Office

Ferrari a décidé de suspendre la production à Maranello et Modène avec effet immédiat et jusqu’au 27 mars.

La décision a été prise par la Société pour le bien-être de ses employés et fait suite à un certain nombre de mesures préventives rigoureuses déjà mises en œuvre par la société pour garantir les normes de santé les plus élevées à la lumière du décret du gouvernement italien sur le COVID-19 publié le 11 mars.

La société Ferrari, qui avait jusqu’à présent assuré la poursuite de la production des voitures de tourisme et des moteurs, tout en plaçant le bien-être de ses employés au cœur de ses priorités, connaît désormais les premiers problèmes graves sur la chaîne d’approvisionnement, qui ne permettent plus de poursuivre la production.

La Scuderia Ferrari, l’équipe de F1 de la marque au cheval cabré, qui se trouve dans le même bâtiment, a également suspendu ses activités opérationnelles.

“À un tel moment, ma gratitude va d’abord et avant tout aux femmes et aux hommes de Ferrari qui, avec leur formidable engagement au cours des derniers jours, ont démontré la passion et le dévouement qui définissent notre marque.” a déclaré Louis Camilleri, PDG de Ferrari.

“Avec nos fournisseurs, ils ont assuré la production de la société. Et c’est par respect pour eux, pour leur tranquillité d’esprit et ceux de leurs familles que nous avons décidé de cette ligne de conduite.”

“Nos clients et fans sont également au premier plan de nos préoccupations en ce moment, alors que nous nous préparons à un redémarrage solide.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.