Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1 2020

Officiel : Ferrari retire son appel dans l’affaire Racing Point

Ferrari était la dernière équipe à ne pas avoir encore retiré son appel dans l’affaire Racing Point, mais c’est désormais chose faite

ferrari-f1-monza

La Scuderia Ferrari a décidé de retirer son appel dans l’affaire des écopes de frein de l’équipe Racing Point, ce qui veut dire que cette affaire est désormais terminée puisque plus aucune équipe ne fait appel de la décision de la FIA.

Ce midi, Racing Point indiquait qu’elle avait décidé de retirer son appel après avoir obtenu de la clarté de la part de la FIA et il ne restait donc plus qu’à attendre que Ferrari fasse de même.

“La Scuderia Ferrari Mission Winnow annonce qu’elle a notifié à la Cour d’appel internationale la décision de retirer l’appel classifié Affaire ICA-2020-01-02-03-04.” peut-on lire dans un communiqué envoyé par Ferrari ce dimanche soir.

“Ces dernières semaines, la collaboration entre la FIA, la Formule 1 et les équipes a produit une série d’actes – des amendements au Règlement Technique et Sportif 2021, approuvés par la Commission F1 et le Conseil Mondial du Sport Automobile de la FIA, et des Directives Techniques – qui clarifient les responsabilités de chaque participant au Championnat dans la conception des composants d’une monoplace et mettre en œuvre des méthodes de contrôle spécifiques pour s’assurer que la lettre et l’esprit du Règlement sont pleinement respectés.”

“La Scuderia exprime son appréciation pour la rapidité avec laquelle la FIA et la Formule 1 ont efficacement abordé un aspect fondamental de l’ADN de ce sport de compétition.”

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.