Gasly et Kvyat confirmés chez Toro Rosso

L’équipe Toro Rosso a confirmé ce mardi la présence de Pierre Gasly et Daniil Kvyat au sein de l’écurie pour la prochaine saison de Formule 1.

L’écurie basée à Faenza en Italie vient de confirmer Pierre Gasly et Daniil Kvyat pour la saison 2020 de Formule 1.

« Je suis ravi de garder Pierre et Daniil pour la saison prochaine. Les deux pilotes ont réalisé de très bonnes performances cette saison et se sont avérés très compétitifs au cours de leurs années en F1, capables d’exploiter le potentiel de la voiture et de faire des commentaires précieux pour apporter des améliorations. » a déclaré Franz Tost, directeur de l’écurie Toro Rosso.

« Ce duo jeune mais expérimenté, combiné avec une voiture compétitive, sera le meilleur facteur pour réussir une saison très réussie en 2020 et je me réjouis de cette coopération élargie. »

Pierre Gasly est heureux

« Je suis vraiment heureux de continuer avec l’équipe pour 2020 et je suis sûr que nous avons des défis passionnants à venir. Toro Rosso m’a toujours donné les meilleures chances de performer chaque saison et je suis super motivé et déterminé à les rembourser. » a déclaré le pilote français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Honda formule 1 red bull

Le motoriste Honda souhaite remporter plusieurs championnats du monde en F1

grille de départ grand prix de russie

Alex Albon confirmé chez Red Bull en 2020