Officiel : James Key devient le nouveau directeur technique de McLaren

26 juillet 2018

L’équipe McLaren a confirmé l’arrivée de James Key au poste de directeur technique, une fonction qu’il occupait jusqu’à présent au sein de l’équipe Toro Rosso.

L’équipe de Woking confirme donc la rumeur qui courait depuis ce matin dans le paddock de Budapest, mais la formation britannique ne donne aucun détail sur la date à laquelle James Key travaillera pour McLaren.

Ce que l’on sait, c’est que l’ingénieur devra quoi qu’il en soit observer une période de jardinage obligatoire avant de pouvoir commencer à travailler pour McLaren, période qui devrait écarter le Britannique des paddocks durant quelques mois.

James Key remplace poste pour poste Tim Goss, qui a été remercié par McLaren au mois d’avril dernier. Ce recrutement fait suite à la restructuration importante que McLaren a lancé il y a quelques semaines déjà, et dont Eric Boullier, directeur de course, a été la dernière victime en date.

Les résultats de McLaren, toujours engluée dans le milieu de peloton malgré son passage au moteur Renault cet hiver, est la principale cause de tous ces changements interne auxquels nous pouvons assister depuis quelques semaines.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.