Officiel : James Key devient le nouveau directeur technique de McLaren

Officiel : James Key devient le nouveau directeur technique de McLaren

L’équipe McLaren a confirmé l’arrivée de James Key au poste de directeur technique, une fonction qu’il occupait jusqu’à présent au sein de l’équipe Toro Rosso.

L’équipe de Woking confirme donc la rumeur qui courait depuis ce matin dans le paddock de Budapest, mais la formation britannique ne donne aucun détail sur la date à laquelle James Key travaillera pour McLaren.

Ce que l’on sait, c’est que l’ingénieur devra quoi qu’il en soit observer une période de jardinage obligatoire avant de pouvoir commencer à travailler pour McLaren, période qui devrait écarter le Britannique des paddocks durant quelques mois.

James Key remplace poste pour poste Tim Goss, qui a été remercié par McLaren au mois d’avril dernier. Ce recrutement fait suite à la restructuration importante que McLaren a lancé il y a quelques semaines déjà, et dont Eric Boullier, directeur de course, a été la dernière victime en date.

Les résultats de McLaren, toujours engluée dans le milieu de peloton malgré son passage au moteur Renault cet hiver, est la principale cause de tous ces changements interne auxquels nous pouvons assister depuis quelques semaines.

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.