Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Officiel : James Key devient le nouveau directeur technique de McLaren

L’équipe McLaren a confirmé l’arrivée de James Key au poste de directeur technique, une fonction qu’il occupait jusqu’à présent au sein de l’équipe Toro Rosso.

L’équipe de Woking confirme donc la rumeur qui courait depuis ce matin dans le paddock de Budapest, mais la formation britannique ne donne aucun détail sur la date à laquelle James Key travaillera pour McLaren.

Ce que l’on sait, c’est que l’ingénieur devra quoi qu’il en soit observer une période de jardinage obligatoire avant de pouvoir commencer à travailler pour McLaren, période qui devrait écarter le Britannique des paddocks durant quelques mois.

James Key remplace poste pour poste Tim Goss, qui a été remercié par McLaren au mois d’avril dernier. Ce recrutement fait suite à la restructuration importante que McLaren a lancé il y a quelques semaines déjà, et dont Eric Boullier, directeur de course, a été la dernière victime en date.

A lire aussi   Décès de Jean-Pierre Jabouille

Les résultats de McLaren, toujours engluée dans le milieu de peloton malgré son passage au moteur Renault cet hiver, est la principale cause de tous ces changements interne auxquels nous pouvons assister depuis quelques semaines.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.