Officiel : Kevin Magnussen disqualifié

Tout comme Esteban Ocon il y a quelques minutes, Kevin Magnussen a lui aussi été disqualifié du Grand Prix des Etats-Unis 2018 pour un débit de carburant non conforme sur sa monoplace.
Après avoir étudié la télémétrie de la voiture du pilote danois, les commissaires de course du Grand Prix des Etats-Unis ont pu constater que la Haas numéro 20 avait dépassé les 105 kg de carburant durant la totalité de la course et ont donc décidé de l’exclure des résultats.
Cette disqualification permet à Brendon Hartley de rentrer dans le top dix à la neuvième position et Marcus Ericsson d’entrer également dans le top dix à la dixième place.
Article en élaboration…
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
