Officiel : Kevin Magnussen pénalisé sur la grille de départ à Zandvoort
L’équipe Haas a pris la décision de monter plusieurs éléments moteur neufs sur la monoplace de Kevin Magnussen avant le départ du Grand Prix des Pays-Bas, ce qui se traduit par une pénalité de grille pour le Danois.
Après la séance de qualifications disputée ce samedi à Zandvoort, l’équipe Haas a dû briser la règle du Parc Fermé pour monter sur la monoplace de Kevin Magnussen un pack batterie neuf et un boîtier de contrôle électronique neuf. Le Danois ayant dépassé son quota devra prendre le départ de la course depuis la voie des stands ce dimanche.
Magnussen n’est pas le seul pilote pénalisé sur la grille de départ du Grand Prix des Pays-Bas, puisque Lewis Hamilton a reçu une pénalité de trois places pour avoir gêné Sergio Perez en qualifications, tandis que le pilote Williams Alex Albon a été disqualifié des résultats pour une non-conformité sur sa monoplace.
Le départ du Grand Prix des Pays-Bas 2024 sera donné ce dimanche 25 août à 15h00 (heure de Paris) et la course sera à suivre en direct sur notre Live Center accessible ici.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.