Officiel : Kevin Magnussen risque la disqualification

Officiel : Kevin Magnussen risque la disqualification

Tout comme Esteban Ocon, Kevin Magnussen a lui aussi été placé sous enquête par les commissaires de course de la FIA à Austin.

Les commissaires reprochent au pilote Haas d’avoir trop consommé de carburant durant la course, dépassant ainsi les 105 kg/h autorisés.

« La voiture 20, le pilote Kevin Magnussen, a consommé plus de 105 kg de carburant, à partir du moment où le signal de départ a été donné jusqu’au moment où la voiture a franchi la ligne d’arrivée après le signal de fin de course. » peut-on lire dans une note de la FIA.

Rappelons que le pilote Haas est arrivé neuvième au termes des 56 tours de course du Grand Prix des Etats-Unis.

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.