Officiel : Kimi Raikkonen reçoit une réprimande

24 novembre 2018

Kimi Raikkonen a écopé d’une réprimande pour avoir coupé la ligne blanche d’entrée des stands ce matin lors des EL3 du Grand Prix d’Abou Dhabi.

Les commissaires de course du Grand Prix d’Abou Dhabi ont décidé que le pilote Ferrari était coupable d’avoir coupé la ligne blanche matérialisant l’entrée des stands, puis de l’avoir une nouvelle fois coupé pour rester en piste.

Il s’agit de la première réprimande de l’année pour Kimi Raikkonen, alors que le compteur repartira à zéro après la dernière course de la saison.

C’est la seconde fois ce week-end qu’un pilote effectue ce genre de manœuvre, puisque déjà ce vendredi, Lewis Hamilton a écopé d’une réprimande pour avoir coupé la ligne blanche, avant de faire une marche arrière.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.