Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de France

Officiel : Kimi Raikkonen sous investigation au GP de France

Grand Prix de France : Kimi Raikkonen a été placé sous investigation à l’issue de la séance de qualifications du Grand Prix de France.

Les commissaires de course de la FIA reprochent au pilote Ferrari d’avoir gêné Kevin Magnussen pendant la séance qualificative ce samedi après midi sur le circuit Paul Ricard.

Le Finlandais est actuellement entendu par les commissaires de la FIA, il pourrait recevoir une pénalité de grille s’il était jugé coupable des faits qui lui sont reprochés.

Pour rappel, le pilote Ferrari s’est qualifié à la sixième position ce samedi. Kevin Magnussen est lui aussi convoqué chez les commissaires pour s’expliquer.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.