F1 - Officiel : Kimi Raikkonen testé positif au Covid-19
in

Officiel : Kimi Raikkonen testé positif au Covid-19

Le Finlandais Kimi Raikkonen a été testé positif au Covid-19 à la veille du Grand Prix des Pays-Bas, treizième manche de la saison 2021 de Formule 1.

L’équipe Alfa Romeo Racing a indiqué que Kimi Raikkonen ne présentait aucun symptôme et qu’il a été placé en quarantaine à son hôtel comme l’impose le protocole Covid-19.

À la suite de la dernière série d’essais menés avant le Grand Prix des Pays-Bas, le pilote Kimi Raikkonen a été testé positif au COVID-19.” peut-on lire dans un court communiqué de l’équipe suisse.

“Kimi ne présente aucun symptôme et est de bonne humeur. Il est immédiatement entré en isolement dans son hôtel. L’équipe souhaite à Kimi un prompt rétablissement.”

Le Finlandais ne pourra donc pas participer aux qualifications et à la course ce week-end, l’équipe Alfa Romeo Racing a fait appel au pilote de réserve Robert Kubica pour remplacer Raikkonen pour la suite du week-end aux Pays-Bas.

Le pilote de réserve Alfa Romeo Racing, Robert Kubica, participera au Grand Prix des Pays-Bas ce week-end. Robert sera dans la voiture n°88, il prendra la place de Kimi Raikkonen.” a confirmé l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

F1 - Vettel aimerait voir des virages inclinés sur d'autres circuit en F1

Vettel aimerait voir des virages inclinés sur d’autres circuit en F1

F1 - Revivez la troisième séance d'essais libres du Grand Prix des Pays-Bas

Revivez la troisième séance d’essais libres du Grand Prix des Pays-Bas