C’est désormais officiel, la F1 vient de dévoiler les huit premières courses de la saison 2020 de F1.
En raison de la crise sanitaire mondiale, la F1 n’a pas eu d’autre choix que de reporter ou annuler les dix premières courses de la saison 2020.
Après cinq mois d’attente pour les fans, les F1 vont enfin pouvoir prendre la piste dans le cadre du championnat du monde 2020 et c’est en Autriche le 5 juillet prochain sur le circuit Red Bull Ring que la bataille débutera.
Après l’Autriche (deux courses), la F1 se dirigera vers la Hongrie pour une course mi-juillet, avant de se rendre en Grande-Bretagne pour deux Grands Prix fin juillet et début août.
Direction ensuite l’Espagne, la Belgique et l’Italie pour clôturer cette première partie de la saison disputée en Europe.
Pour l’instant, la F1 n’a publié que les huit premières manches de l’année qui se dérouleront en Europe et qui sont actuellement définies comme des courses à huis clos, opérant selon les procédures de sécurité les plus strictes.
D’autres dates de courses seront annoncées dans les prochaines semaines, notamment celles des manches en Asie, Amériques et pays du Golfe.
Ca approche. Dans moins de 3 semaines la saison reprendra (Enf1) 🙂
Il est temps que cette escroquerie de Covid prenne fin …