Officiel : La F1 publie le calendrier de la saison 2019

31 août 2018
grand prix de france f1

La Formule 1 vient de dévoiler le calendrier officiel de la saison 2019 de F1 qui débutera à Melbourne le 17 mars 2019 pour se terminer à Abou Dhabi le 1er décembre 2019.

Notons que le Grand Prix d’Allemagne, qui n’était toujours certain de faire partie du calendrier 2019, a été confirmé. La course se déroulera sur le circuit de Hockenheim le 28 juillet 2019.

« J’ai le grand plaisir de vous présenter le calendrier de la saison 2019, un calendrier composé de 21 courses comme cette année. » déclare Chase Carey, le PDG de la Formule 1.

« De plus, nous sommes honorés que les promoteurs du Grand Prix du Japon ont convenu d’un nouvel accord sur du long terme. Cela permettra à nos fans japonais fidèles et compétents de profiter de la Formule 1 pour
plus d’années à venir. »

« Je suis également ravi de confirmer qu’avec l’aide très précieuse de Mercedes-Benz, les club automobiles allemands ADAC et AvD, ainsi que le ministre allemand des transports, nous avons convenu d’un accord avec la municipalité de Hockenheim et le Hockenheim Ring pour que nous puissions venir en 2019 courir en Allemagne. »

Calendrier officiel F1 saison 2019

[table “19” not found /]

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.