Sans grande surprise, l’équipe Aston Martin a annoncé à la veille du Grand Prix d’Autriche la prolongation de contrat « pour plusieurs saisons » de son pilote Lance Stroll, accessoirement fils du propriétaire Lawrence Stroll.
Le Canadien – qui a rejoint l’équipe en 2019 – sera toujours titulaire l’an prochain et au -delà, ce qui signifie que le duo de pilotes de l’écurie Aston Martin restera inchangé durant plusieurs saisons encore avec la récente prolongation de contrat du double champion du monde Fernando Alonso.
« Nous sommes ravis de confirmer l’avenir de Lance avec Aston Martin. » a déclaré Mike Krack, Team Principal de l’équipe.
« Il a joué un rôle clé dans la constitution de cette équipe. Ses retours techniques, ainsi que son travail engagé sur simulateur, ont contribué au développement continu de la voiture chaque saison. »
« La constance et la stabilité de Lance et de Fernando qui restent dans notre équipe constituent une excellente plateforme pour continuer à réaliser nos ambitions. »
« Nous sommes impatients de créer d’autres souvenirs incroyables et de remporter de nouveaux succès ensemble. »
Après l’annonce faite par Alpine un peu plus tôt dans la journée qui a confirmé la prolongation de contrat du Français Pierre Gasly, voilà un autre baquet verrouillé pour la saison prochaine.
Merci Papa 😏
Sous titre
Lawrence Stroll (Strulovitch) confirme Aston Martin
J’ai beau chercher, je ne vois pas à quoi sert de préciser le nom complet de Lawrence Stroll. Ca n’éclaire en rien le propos, personne ne l’appelle avec son nom complet
il voulait simplement le nommer avec son véritable nom de famille cela semble évident..
Lui même fils de Léo (sans pseudo)
C’est une dynastie
Le monde est bien fait … hein !