Officiel : Lando Norris pilotera pour McLaren en 2019

3 septembre 2018
lando norris

C’est officiel, l’équipe McLaren vient de confirmer que le jeune pilote de réserve de l’équipe, Lando Norris, sera titulaire en 2019 en remplacement de Stoffel Vandoorne.

Le jeune britannique fera équipe avec Carlos Sainz en 2019, dans le cadre d’un accord pluriannuel signé avec l’équipe McLaren.

« Nous sommes très heureux de pouvoir enfin révéler l’identité de nos deux pilotes pour la saison 2019. » déclare Zak Brown, le PDG de McLaren.

« Nous croyons que Lando a un talent énorme et qui est plein de potentiel, c’est pour cela que nous l’avons gardé dans le giron McLaren. Nous savons déjà qu’il est rapide, il apprend vite et a une tête mûre sur ses jeunes épaules. Nous voyons un grand potentiel pour notre avenir ensemble. »

« L’investissement que nous avons fait au début de sa carrière en le plaçant dans le simulateur est une bonne chose, il a notamment continué à prouver ses capacités à la fois derrière le volant mais aussi avec les ingénieurs. »

« Lando fait partie intégrante de notre plan pour la reconstruction de notre équipe de Formule 1, et il a déjà développé une relation forte avec toute l’équipe. »

« Avec Carlos et Lando, nous avons un duo impressionnant qui, en dépit de leur relative jeunesse, détiennent une précieuse expérience en Formule 1 et avec McLaren, et ils représentent la prochaine génération de pilotes McLaren qui dirigeront l’équipe vers l’avant. »

« Bien que notre objectif principal soit fixé sur les objectifs de la saison en cours, nous sommes très motivés par les opportunités qui nous attendent. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.