Officiel : Le GP de Bahreïn reporté

circuit de Bahreïn

Le Grand Prix de Bahreïn 2020 a été officiellement reporté par la Formule 1 en raison de l’épidémie de coronavirus.

Face à l’épidémie de coronavirus, la F1 a décidé de reporter le Grand Prix de Bahreïn qui devait accueillir la seconde manche de la saison 2020 de Formule 1.

Après l’annulation du Grand Prix d’Australie ce vendredi, la F1 a décidé de reporter le Grand Prix de Bahreïn, ainsi que la troisième manche de la saison au Vietnam.

« À la suite de l’annonce de l’annulation du Grand Prix d’Australie cette semaine et de la poursuite et de nature fluide de la situation COVID-19 dans le monde, la Formule 1, la FIA et les promoteurs ont pris ces décisions afin d’assurer la santé et la sécurité du personnel itinérant, des participants au championnat et des fans, ce qui reste notre principale préoccupation. » annonce ce vendredi la F1.

« En conséquence, la Formule 1 et la FIA prévoient de commencer le championnat d’Europe fin mai mais compte tenu la forte augmentation des cas de COVID-19 en Europe ces derniers jours, elle sera régulièrement revue. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.