Officiel : Le salon de Détroit change de date à partir de 2020
C’est désormais officiel, le salon automobile de Détroit change de date et sera organisé au début du mois de juin en 2020, l’ouverture étant programmée le 8 juin 2020.
Face aux changements que subissent les salons et aux absences de plus en plus fréquentes des grands constructeurs automobile, les organisateurs du salon de Détroit ont décidé de déplacer la date initialement prévue en janvier, de quelques mois.
L’organisation explique que cela permettra aux constructeurs de réduire les coûts, puisque le mois de janvier obligeait les managers à mobiliser des équipes durant les vacances du mois de décembre pour aider à la mise en place des stands et concevoir des animations.
Toujours selon les organisateurs, un salon de Détroit programmé au mois de juin permettrait d’économiser 30 à 40% des dépenses spécifiques sur cet événement. De plus, la période estivale va permettre aux organisateurs de mettre en place des animations en extérieur avec notamment des essais de véhicules tout-terrain, marché très porteur aux Etats-Unis.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.