F1 - Officiel : Le salon de Détroit change de date à partir de 2020
in

Officiel : Le salon de Détroit change de date à partir de 2020

C’est désormais officiel, le salon automobile de Détroit change de date et sera organisé au début du mois de juin en 2020, l’ouverture étant programmée le 8 juin 2020.

Face aux changements que subissent les salons et aux absences de plus en plus fréquentes des grands constructeurs automobile, les organisateurs du salon de Détroit ont décidé de déplacer la date initialement prévue en janvier, de quelques mois.

L’organisation explique que cela permettra aux constructeurs de réduire les coûts, puisque le mois de janvier obligeait les managers à mobiliser des équipes durant les vacances du mois de décembre pour aider à la mise en place des stands et concevoir des animations.

Toujours selon les organisateurs, un salon de Détroit programmé au mois de juin permettrait d’économiser 30 à 40% des dépenses spécifiques sur cet événement. De plus, la période estivale va permettre aux organisateurs de mettre en place des animations en extérieur avec notamment des essais de véhicules tout-terrain, marché très porteur aux Etats-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

F1 - DS Automobiles et Techeetah ne feront qu'un en Formule E pour la saison 5

DS Automobiles et Techeetah ne feront qu’un en Formule E pour la saison 5

F1 - Sauber : "Notre ambition est d'être la quatrième équipe l'année prochaine"

Sauber : « Notre ambition est d’être la quatrième équipe l’année prochaine »