Officiel : Le Vietnam au calendrier de la F1 en 2020
Liberty Media a officialisé ce mercredi l’arrivée du Vietnam au calendrier de la Formule 1 à partir de la saison 2020.
L’information a été révélée la semaine dernière par la ville de Hanoï, et il ne manquait plus que la confirmation de la Formule 1, ce qui est désormais chose faite.
La première édition du Grand Prix du Vietnam se tiendra au mois d’avril 2020 sur un circuit urbain long de 5,565 kilomètres dans les rues de Hanoï dessiné par l’architecte officiel de la Formule 1, Hermann Tilke.
« Nous sommes ravis d’annoncer que la ville de Hanoï accueillera un Grand Prix de Formule 1 à partir de 2020. » déclare Chase Carey, le PDG de la Formule 1.
« Depuis notre arrivée dans le sport en 2017, nous avons toujours dit que nous souhaitions développer de nouvelles destinations afin d’élargir l’audience de la F1 à travers le monde, et ce Grand Prix du Vietnam répond à cette ambition. »
« Nous sommes ravis d’accueillir Hanoï, l’une des villes les plus excitantes de la planète, dotée d’une histoire riche, au calendrier de la F1. Je suis sûr qu’il s’agira de l’un des temps forts de la saison. »
Un tracé comportant 22 virages
Le circuit urbain dessiné par Hermann Tilke comportera 22 virages, les monoplaces devraient atteindre des vitesses élevées en raison de la présence de nombreuses lignes droites, la plus longue atteignant le kilomètre et demi.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.