Officiel : L’équipe Red Bull Racing à l’amende à Shanghai

red bull racing pierre gasly

Les commissaires de course du Grand Prix de Chine ont infligé une amende à l’équipe Red Bull Racing ce vendredi matin à l’issue de la première séance d’essais libres.

Les commissaires reprochent à Pierre Gasly d’avoir roulé beaucoup trop vite dans la voie des stands ce vendredi matin de la première séance d’essais libres du Grand Prix de Chine.

A Shanghai, la vitesse dans la voie des stands est limitée à 80 km/h, mais le pilote Red Bull Racing a été « flashé » au cours de la séance à 88 km/h, soit 8 km/h au dessus de la limite.

Les commissaires ont donc décidé d’infliger une amende de 800 euros à l’équipe Red Bull Racing pour cette infraction au règlement sportif.

Lors des EL1, Pierre Gasly a signé le septième temps ce vendredi matin à Shanghai, le Français semblait souffrir avec le comportement de sa monoplace, notamment dans le secteur 2 du circuit de Shanghai.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.