Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

GP F1 d'Allemagne

Officiel : Les deux Alfa Romeo Pénalisées, Hamilton et Kubica dans les points

F1 - Officiel : Les deux Alfa Romeo Pénalisées, Hamilton et Kubica dans les points

C’est un vrai jour de fête pour l’équipe Williams qui marque son premier point cette année grâce à une double pénalité infligée à Alfa Romeo.

Ce Grand Prix d’Allemagne 2019 sera définitivement gravé dans le marbre puisque Williams marque son premier point de la saison avec la monoplace de Robert Kubica qui se retrouve dixième grâce à une double pénalité infligée à Alfa Romeo.

Les deux Alfa Romeo étaient sous investigation depuis l’arrivée de l’épreuve pour avoir utilisé des réglages d’embrayage non conforme au départ de la course et donc d’avoir enfreint les règles relatives aux aides à la conduite au départ.

Les commissaires de course ont donc décidé de pénaliser de 30 secondes les deux pilotes de l’équipe Alfa Romeo, qui avaient terminé la course aux septième et huitième positions.

Ces pénalités permettent à Lewis Hamilton de terminer la course à la neuvième place, tandis que Robert Kubica, qui avait terminé douzième, rentre pour la première fois de l’année dans le top dix. Le Polonais marque un point.

Romain Grosjean prend la septième place à l’arrivée de l’épreuve allemande et Kevin Magnussen termine quant à lui huitième.

Image

Image

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonce

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1 - 2022 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.