Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Officiel : Les deux Williams s’élanceront depuis la voie des stands à Silverstone

Grand Prix de Grande-Bretagne : Les deux pilotes Williams vont prendre le départ de la course depuis la voie des stands à Silverstone ce dimanche.

Lance Stroll et Sergey Sirotkin vont s’élancer depuis la voie des stands alors que l’écurie britannique a décidé de revenir à l’ancienne spécification de l’aileron arrière et du fond plat montés sur la FW41 ce week-end.

Les deux pilotes Williams ont connu un début de week-end difficile avec Lance Stroll qui a terminé sa qualification dans le bac à gravier et un anonyme 18° temps signé par Sergey Sirotkin ce samedi.

Dans ce contexte, Williams a décidé de revenir à l’ancien package aérodynamique pour la course, et sont concernés également plusieurs autres éléments sur les deux FW41.

A lire aussi   Vidéo : Quand Jimmy Fallon défie Sergio Perez au karting

L’équipe Williams vit un vrai cauchemar cette année et est actuellement dernière au classement des constructeurs avec seulement 4 points marqués depuis le début de l’année.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.