zandvoort verstappen pays-bas 2020

Les Pays-Bas de retour en 2020

C’est désormais officiel, le Grand Prix des Pays-Bas est de retour au calendrier de la Formule 1 à partir de la saison 2020 sur le circuit de Zandvoort.

Comme nous vous l’annoncions depuis quelque jours, la Formule 1 a officialisé l’arrivée de Zandvoort au calendrier 2020 pour une durée de trois ans.

Les installations du circuit vont être reconstruites d’ici 2020 avec le soutien du conseil local, alors que le tracé lui-même connaîtra quelques changements pour répondre aux exigences définies par la FIA afin de pouvoir accueillir en toute sécurité les Formule 1.

« Nous sommes ravis de vous annoncer que la Formule 1 sera à nouveau aux Pays-Bas sur le circuit de Zandvoort. Depuis que nous sommes en F1, nous disons que nous voulons courir dans de nouveaux lieux tout en respectant les racines historiques du sport en Europe. » a déclaré Chase Carey, le PDG de Liberty Media.

« La saison prochaine, nous aurons un nouveau circuit urbain dans la capitale du Vietnam, Hanoi, et le retour de Zandvoort après 35 ans d’absence, une piste qui a contribué à rendre le sport plus populaire dans le monde entier. »

« Ces dernières années, nous avons assisté à un regain d’intérêt de la F1 aux Pays-Bas, principalement grâce au soutien enthousiaste du talent de Max Verstappen, comme en témoignent les marées oranges lors de nombreuses courses. Il ne fait aucun doute que ce sera la couleur dominante. dans les tribunes de Zandvoort l’année prochaine. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

mattia binotto ferrari

Le PDG de Ferrari défend Binotto : « Il a tout mon soutien »

antonio giovinazi alfa romeo

JJ Letho met en garde Antonio Giovinazzi sur son manque de performance