Officiel : Logan Sargeant pénalisé sur la grille de départ en Espagne

Logan Sargeant dans le cockpit de sa Williams

Le pilote Williams Logan Sargeant a écopé d’une pénalité sur la grille de départ du Grand Prix d’Espagne après avoir gêné le pilote Aston Martin Lance Stroll lors de la séance de qualifications.

En qualifications ce samedi à Barcelone, Logan Sargeant a bloqué l’Aston Martin de Lance Stroll au virage numéro 10 et a donc été placé sous enquête après la fin de la séance. Les commissaires ont ensuite décidé que l’Américain a été effectivement bloqué l’Aston Martin de Stroll et ont donc décidé de lui infliger une pénalité sur la grille de départ en Espagne.

Qualifié bon dernier, Logan Sargeant a écopé d’une pénalité de trois positions sur la grille de départ, ce qui veut dire qu’il s’élancera…toujours dernier. Son équipe pourrait d’ailleurs décider de lui faire prendre le départ depuis la voie des stands ce dimanche afin de modifier les réglages de sa monoplace pour la course de 66 tours.

Image

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.