OFFICIEL : Max Verstappen convoqué chez les commissaires, sa pole en danger
Après avoir signé la pole position au Qatar, Max Verstappen est convoqué chez les commissaires pour un pilotage inutilement lent en Qualifications.
L’incident reproché à Max Verstappen s’est produit avec George Russell en Q3. Alors que le pilote Mercedes était lancé très rapidement dans une section à haute vitesse, il est arrivé sur un Max Verstappen au ralenti sur la trajectoire.
Au micro Canal+, Toto Wolff, directeur de l’écurie Mercedes, a précisé que Russell “était dans un tour de préparation” avant d’indiquer : “Mais quand même on regarde ça parce que c’était un moment dangereux.”
Max Verstappen est officiellement convoqué chez les commissaires à 21h15, heure française, pour “pilotage inutilement lent” en Qualifications.
La pole position du pilote Red Bull est donc bel et bien en danger, ce qui pourrait profiter justement à George Russell, qualifié deuxième.
LA POLE DE MAX VERSTAPPEN 🦁
Mais le champion du monde a gêné George Russell en fin de séance… 👀#QatarGP #F1 pic.twitter.com/zpuR7jA5Gj
— CANAL+ F1® (@CanalplusF1) November 30, 2024
Lire aussi : Qualif – Max Verstappen poleman au Qatar, mais pour combien de temps ?
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.