Officiel : Max Verstappen écope de deux journées de travail d’intérêt général

Officiel : Max Verstappen écope de deux journées de travail d’intérêt général

C’est désormais officiel, Max Verstappen aura l’obligation d’effectuer deux journées de travail d’intérêt général auprès de la direction de la FIA dans les six prochains mois pour avoir bousculé Esteban Ocon à l’arrivée du Grand Prix du Brésil.

Les commissaires de course du Grand Prix du Brésil ont voulu montrer l’exemple et ont donc infligé une peine peu banale au pilote Red Bull pour son altercation physique avec Esteban Ocon à Interlagos ce dimanche.

Ce n’est pas la première fois qu’un pilote de F1 écope d’une telle punition, puisque Sebastian Vettel a lui aussi écopé d’une punition similaire après le Grand Prix d’Azerbaïdjan 2017, lorsque le pilote Ferrari avait percuté la Mercedes d’Hamilton en course.

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.