Officiel : Max Verstappen écope de deux journées de travail d’intérêt général

C’est désormais officiel, Max Verstappen aura l’obligation d’effectuer deux journées de travail d’intérêt général auprès de la direction de la FIA dans les six prochains mois pour avoir bousculé Esteban Ocon à l’arrivée du Grand Prix du Brésil.

Les commissaires de course du Grand Prix du Brésil ont voulu montrer l’exemple et ont donc infligé une peine peu banale au pilote Red Bull pour son altercation physique avec Esteban Ocon à Interlagos ce dimanche.

Ce n’est pas la première fois qu’un pilote de F1 écope d’une telle punition, puisque Sebastian Vettel a lui aussi écopé d’une punition similaire après le Grand Prix d’Azerbaïdjan 2017, lorsque le pilote Ferrari avait percuté la Mercedes d’Hamilton en course.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.