Officiel : McLaren à l’amende à Melbourne
L’équipe McLaren a écopé d’une forte amende ce samedi à Melbourne pour avoir relâché de façon non sécuritaire la monoplace de Lando Norris lors des EL3.
Les commissaires de course du Grand Prix d’Australie reprochent à l’équipe britannique d’avoir effectué un « unsafe release » avec la voiture de Lando Norris lors de la troisième et dernière séance d’essais libres du Grand Prix d’Australie 2019.
Dans ce contexte, les commissaires ont décidé d’infliger à l’écurie britannique une amende de 5000 euros.
Les deux pilotes McLaren ont terminé loin du top dix ce samedi lors de la dernière séance d’essais libres du Grand Prix d’Australie, avec Carlos Sainz en treizième position à plus d’une seconde et sept dixièmes de la Mercedes de Lewis Hamilton [meilleur temps].
Le coéquipier de Sainz, le jeune Lando Norris, a quant à lui terminé les EL3 à une lointaine dix-huitième position à plus de deux secondes de la Mercedes de Lewis Hamilton.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.