Officiel : McLaren et Alonso s’engagent aux 500 miles d’Indianapolis 2019
McLaren Racing annonce aujourd’hui qu’elle disputera la 103° édition de l’Indianapolis 500, le dimanche 26 mai 2019, avec Fernando Alonso au volant de sa monoplace.
Alonso, qui a déjà disputé les 500 miles d’Indianapolis en 2017, effectuera son second essai en 2019 avec McLaren Racing.
« J’ai déjà fait part de mon souhait d’obtenir la triple couronne depuis un certain temps, j’ai eu une expérience incroyable à Indianapolis en 2017 et je savais au plus profond de mon cœur que si l’occasion se présentait à nouveau je devais revenir. » déclare Alonso.
« Cela a toujours été mon choix, et si l’équipe a décidé de le faire, je suis ravi qu’ils aient décidé d’aller de l’avant. »
« C’est une course très difficile et nous nous battrons contre les meilleurs. Ce sera un énorme défi, mais nous sommes des compétiteurs et c’est la raison pour laquelle nous courons. »
« L’une des choses dont je suis le plus impatient de revoir sont les fans, qui sont tout simplement fantastiques. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.