lando norris mclaren gp hongrie
in

McLaren motorisée par Mercedes en 2021

McLaren et Mercedes-Benz ont annoncé ce samedi que l’équipe McLaren sera motorisée par Mercedes à partir de la saison 2021.

Après trois saisons passées aux côtés de Renault entre 2018 et 2020, l’équipe britannique McLaren sera donc motorisée de nouveau par Mercedes à partir de la saison 2021.

“Cet accord est une étape importante dans notre plan à long terme pour revenir au succès en Formule 1. Mercedes est la référence, à la fois en tant qu’équipe et en termes d’unité de puissance, il est donc naturel que nous chercherons à obtenir une relation de confiance avec la société pour la prochaine étape de notre voyage.” a déclaré le PDG de McLaren, Zak Brown.

“Cette annonce témoigne de la confiance de nos actionnaires et est un message important pour nos investisseurs, notre équipe, les partenaires et les fans avec qui nous nous sommes engagés à revenir à l’avant de la grille.”

“2021 sera une étape importante pour nous alors que nous continuerons notre combat pour être de retour à l’avant, il est donc essentiel que nous ayons les éléments clés en place pour nous permettre de préparer la nouvelle ère du sport.” a déclaré pour sa part Andreas Seidl, le team principal de l’équipe McLaren.

“Nous attendons avec impatience de renouveler notre relation avec Mercedes à partir de 2021. En même temps , Renault reste à la fois un partenaire précieux et un concurrent redoutable, et nous continuerons à rester concentrés sur la poursuite de notre collaboration jusqu’à la fin de la saison, ainsi que la prochaine.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

carlos sainz mclaren

Renault et McLaren vont se séparer

F1 - EL3 : Avantage Ferrari avant les qualifications du GP de Russie

EL3 : Avantage Ferrari avant les qualifications du GP de Russie