Officiel : Mercedes annonce son intention de faire appel
L’équipe Mercedes a annoncé ce dimanche soir son intention de faire appel de la décision de la FIA concernant les deux protestations déposées par Mercedes après l’arrivée du Grand Prix d’Abou Dhabi et qui ont été rejetées par la FIA.
Pour rappel : Mercedes contestait les résultats de l’épreuve, considérant que la procédure de voiture de sécurité n’a pas été respectée selon elle lorsque la direction de course a autorisé seulement une partie des retardataires (uniquement ceux placés entre Verstappen et Hamilton) à se dédoubler dans le même tour que celui où la voiture de sécurité est rentrée au stand.
Les commissaires de course ont rejeté la protestation de Mercedes, mais cette dernière a annoncé son intention de faire appel. L’équipe du constructeur allemand a désormais 96 heures pour formaliser cet appel : « Nous avons déposé notre intention de faire appel de la décision des commissaires concernant l’article 15 du Code Sportif International et de l’article 10 des règles judiciaires et disciplinaires. » a indiqué Mercedes dans un communiqué.
Techniquement, Mercedes doit formaliser son appel de façon officielle avant ce jeudi 16 décembre au soir. Une fois passé ce délai, l’équipe ne pourra plus prétendre à faire appel de la décision des commissaires de course du Grand Prix d’Abou Dhabi.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.