Officiel : Miami accueillera le dernier F1 Festival de la saison 2018

27 septembre 2018

La ville de Miami accueillera le dernier F1 Festival de la saison 2018 les samedi 20 et dimanche 21 octobre, l’événement aura lieu en marge du Grand Prix des Etats-Unis, qui se déroulera au Texas sur le circuit du COTA à Austin.

Miami est la cinquième ville internationale à accueillir un festival de F1 après Londres en juillet 2017, puis à Shanghai en avril, à Marseille en juin et à Milan en août de cette année.

L’initiative fait partie de l’ambition de la Formule 1 d’attirer de nouveaux adeptes et de s’engager plus fortement auprès des fans du sport.

Pour ce F1 Festival à Miami, les équipes Aston Martin Red Bull Racing et Renault Sport seront présentes pour faire le show, ainsi que le double champion du monde de Formule 1, Emmerson Fittipaldi, qui pilotera une McLaren M23 dans les rues de Miami.

Un concert sera également donné par Diplo et Mark Ronson le samedi 20 octobre à partir de 18h30 dans le F1 Park, qui seront également rejoints par une foule d’autres talents locaux. Le concert sera gratuit et d’autres détails sur l’admission seront publiés dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.